Pourquoi souscrire une assurance responsabilité civile pour les chasseurs ?

Que vous soyez un propriétaire foncier, un chasseur qui loue un terrain ou un membre d’un club de chasse, l’assurance responsabilité civile chasse est essentielle car les deux parties prennent un certain risque juridique sur la propriété. Le propriétaire foncier est responsable envers les invités et envers ceux qui paient pour la chasse (le locataire). Les chasseurs ont besoin d’une assurance responsabilité civile pour se protéger, protéger les autres membres de l’équipe de chasse et même les invités contre les actions dont ils peuvent être tenus légalement responsables. Risquer des actifs personnels ou la sécurité financière de votre famille pour un malheureux accident ou les actions d’autres personnes sur votre propriété de chasse n’en vaut tout simplement pas la peine.

La politique de la National Deer Association (NDA) comprend plusieurs centaines d’acres par acre :

1 million de dollars d'assurance responsabilité civile générale par événement
2 millions de dollars en agrégat commun
Non déductible
100 000 $ en responsabilité incendie
Couverture de membre à membre
Assurance responsabilité civile des invités
Assurance responsabilité civile pour les armes à feu, les supports d'arbre, les VTT, l'équipement mobile, les bateaux limités, les chiens de chasse et plus encore.

Couverture : elle comprend la couverture la plus large, y compris la couverture de membre à membre, la couverture des invités et la couverture de nombreuses activités à haut risque impliquant des stands d’arbres, des VTT et des armes à feu. De nombreuses autres polices contiennent des exclusions cachées pour ces activités.

Valeur : Il offre la couverture la plus complète au prix le plus bas possible pour assurer une valeur maximale.

Adhésion: Elle comprend l’adhésion gratuite à la National Deer Association (valeur de 35 $) pour le titulaire principal de la police et tous les propriétaires fonciers assurés supplémentaires. Certains plans exigent des frais d’adhésion en plus des frais de police ou exigent que tous les membres d’un club de chasse adhèrent à une organisation spécifique afin de bénéficier d’une couverture.

Force : Le plan est souscrit par Lloyds of London, l’un des assureurs les plus anciens et les plus respectés au monde. Toutes les réclamations sont traitées aux États-Unis par Outdoor Underwriters, LLC, une équipe avec plus de 20 ans d’expérience dans l’assurance responsabilité civile chasse.

Service : La NDA, en partenariat avec Outdoor Underwriters, LLC, s’engage à fournir le meilleur service client de l’industrie.
Avantages de la politique NDA

La police NDA inclut l’adhésion NDA du preneur d’assurance principal. En plus des frais de police, la plupart des autres régimes d’assurance exigent des frais d’adhésion. Certains plans exigent même que tous les membres d’un club de chasse adhèrent à une organisation spécifique afin de bénéficier d’une assurance. Ces frais d’adhésion peuvent s’accumuler rapidement, rendant l’assurance inabordable.

La politique NDA couvre de nombreuses activités à haut risque impliquant des peuplements d’arbres, des VTT, des bateaux, etc. De nombreuses autres polices comportent des exclusions cachées qui limitent considérablement la valeur de la couverture. En d’autres termes, lisez attentivement les petits caractères avant d’acheter une police.

La base de membres importante et en croissance rapide de NDA nous permet d’offrir les prix les plus compétitifs pour ce type de couverture. Certaines autres polices semblent moins chères, mais assurez-vous d’additionner tous les frais cachés et d’examiner attentivement ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas avant de prendre une décision finale.

L’obtention de votre assurance via une NDA aide à soutenir votre association en augmentant le nombre de membres et en générant des sources de revenus supplémentaires.